Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,7
110 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
top
C'est la deuxième fois que je venais. La première, épilation de la lèvres bien mais là, cela a été mal fait. Il y avait des poils qui restaient et j'ai du retoucher à la pince à épiler...parce que la praticienne n'a pas fait toutes les étapes que d'habitude, la praticienne fait. Dommage
Très contente du service. C’est passé très vite et avec du soin. Merci !
Très bon accueil, prestations au top, esthéticienne très pro ! C’est devenu un rdv régulier pour moi. Merci !
Professionnelle
4
1
4
5
6
21
6