C'est la deuxième fois que je venais. La première, épilation de la lèvres bien mais là, cela a été mal fait. Il y avait des poils qui restaient et j'ai du retoucher à la pince à épiler...parce que la praticienne n'a pas fait toutes les étapes que d'habitude, la praticienne fait. Dommage
Réalisé par susmita•Épilation du visage au fil
Sarah•il y a 29 jours
Avis vérifié
Très contente du service. C’est passé très vite et avec du soin. Merci !
Réalisé par susmita•Épilation du visage au fil
Lily•il y a environ 1 mois
Avis vérifié
Très bon accueil, prestations au top, esthéticienne très pro ! C’est devenu un rdv régulier pour moi. Merci !