C'était pour une pose de semi-permanent sur les pieds.
Très bien
Réalisé par Johnny•Vernis semi-permanent mains
Louise•il y a 12 mois
Avis vérifié
Très bien.
Après quelques jours le vernis s'est écaillé sur le pouce et il a bien voulu le refaire.
Donc top
Réalisé par Johnny•Vernis semi-permanent mains
Louise•il y a 12 mois
Avis vérifié
C'était vraiment sympa, les gens ici sont très cool, créatifs, ils sont très compétents et m'ont fait une manucure parfaite avec de belles couleurs ! Recommandé 100%
Réalisé par Kevin•Manucure
Amy•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Le vernis tient très bien au moins 3 semaines.
Réalisé par Alice•Vernis semi-permanent mains
Anne-Claire•il y a environ 1 an
Avis vérifié
à l'écoute je fais toujours ma pédicure avec lui et pas de déception