Première fois que je viens dans cet institut. J’ai été très bien reçu. Le remplissage a été parfaitement réalisée dans les moindres détails. Je recommande
Réalisé par Jennie•Remplissage ongles
Salomé•il y a 2 mois
Avis vérifié
Une catastrophe j’ai jamais vu quelqu’un d’aussi incompétent c’est hallucinant. On dirait un enfant de 5 ans qui m’a appliqué le vernis.
Réalisé par Anna•
Beauté des piedsVoir plus...
Hanane•il y a 2 mois
Avis vérifié
J’ai beaucoup aimé mais à refusé de me faire un model de nail art alors que je suis quasi sûre qu’elle avait le temps.
Réalisé par Jennie•Ongles en gel
Héloïse•il y a 2 mois
Avis vérifié
Top toujours une bonne presta rapide et bien effectué