Tony était parfait, très minutieux, mes ongles de pieds n'ont jamais été aussi bien soignés. Je vous le recommande !
Beauté des pieds
Touja•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Bonne pédicure mais la pause du vernis semi permanent aurait pu être exécutée moins rapidement pour que la couleur soit parfaitement uniforme.
Manucure
Touja•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Je suis une habituée et je suis plus que déçue par la dépose de résine qui m’a été faite aujourd’hui (dépose non faite par Tony malheureusement). Je suis repartie avec un ongle déchiré et en sang. Cela aurait pu être évité mais la prothésiste a forcé sur mon ongle.