Good pedicure. They was very kind. Comfortable space
Beauté des pieds
Oriana•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Comme d’habitude très bonne expérience.
Réalisé par Jennie•Remplissage ongles
Céline•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Plusieurs fois que j’y vais et je trouve que c’est chaque fois un peu moins bien… ne vaut même pas le prix, je préfère mettre plus mais ailleurs pour que ca tienne et ne plus fragiliser mes ongles.