Ma 4e fois ici
Un peu de difficulté dans la communication avec le personnel, mais je suis globalement satisfaite!
L’homme, Tony, est beaucoup plus délicat que sa collègue lors de la prestation de manicure …
À part ce détail tout est parfait
Remplissage ongles
Valerija•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
La dépose et la pose étaient corrects, bon rapport qualité prix
Dépose d'onglesVoir plus...
LUBNA•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
m'ont pris en avance, le semi permanent a tenu deux semaines. parfait.