Super, je recommande vivement ! Je fais les ongles depuis des années déjà et j’ai enfin trouvé le salon qui les fait très bien. Je suis vraiment satisfaite par la qualité du travail, la forme des ongles, les couleurs… ils ont vraiment bien tenu, à part la repousse il n’y a eu aucune dégradation ! Le prix est également très attractif
Autres extensions d’ongles et rallongements
Vesna•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
loved the pedi but the mani wasn't done very well. maybe the color was old because it looks patchy
Réalisé par Jennie•
Beauté des piedsVoir plus...
Abeer•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Top ! Très accueillant et à l’écoute ! Je recommande !
Vernis semi-permanent mains
Vanina•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Tres bien tout parfait………….!!!!!!!!!!!!!!!
Autres extensions d’ongles et rallongements
Gaia•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Super comme toujours ! Les fois dernières le semi était parti assez rapidement mais le rapport qualité prix est tout de même génial