Deuxième fois que je m’y rends et je ne suis pas déçue. Super appliqué et délicat. Je suis super contente du résultat de ma french :))
Réalisé par Jennie•Ongles en gel
Sarah•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Parfait comme toujours
Réalisé par Jennie•
Autres extensions d’ongles et rallongementsVoir plus...
Lola•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Je suis satisfaite de cette première prestation dans ce salon
Réalisé par Jennie•Vernis semi-permanent mains
Clara•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
très peu de choix de couleurs en non semi. le vernis normal a écaillé en moins d'une semaine. rien a dire sur le reste la pédicure et la manucure sont très bien. très gros choix de couleurs sur le semi permanent