Accueil glacial, les prestations sont bâclées. Un trou au niveau des sourcils. Dépose de l’ongles un calvaire et la pose de vernis est expéditive, seulement à peine 7 jours après plus de vernis. La 1er fois, le service était top mais là, c’est nul.
Épilation des sourcils à la cireVoir plus...
haddar•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Super !! Je recommande
Réalisé par Jennie•Vernis semi-permanent mains
Iman•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Au top. Super beau et tiens bien
Vernis semi-permanent mains
Bourdeau•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Petit salon sympa qui ne coûte pas très cher. Pas vraiment d’ambiance mais bon, ce n’est pas désagréable non plus. Niveau qualité, ça reste à voir
Dépose d'ongles
Amandine•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Top ma pose de semi a tenu 3 semaines sans bouger !