J'avais rdv pour une pédicure complète + pose french semi permanente résultat : impeccable. Tony est doux et perfectionniste! Très contente du rendu. Je recommande
Beauté des pieds
Mélissa•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Très bonne prestation et salon agréable.
Manucure
Alice•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Très bien je recommande ! On retrouve bien la qualité et à petit prix !