Soin des pieds simple et efficace, personnel adorable.
Réalisé par Jennie•Beauté des pieds
Ines•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Le lieu est propre et le personnel agréable et efficace. Mes ongles sont impeccables !
Vernis semi-permanent mains
Alexandra•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
J'ai effectué une dépose de faux ongles pour 8€. Mais ils peuvent mieux faire car il me restait encore du gel sur les ongles en partant. Je pense qu'il faut prendre plus de temps pour une dépose et également mettre les ongles dans l'acétone.