L'accueil était super et la prestation au top, je recommande !
Réalisé par Jennie•
Autres extensions d’ongles et rallongementsVoir plus...
Sarah•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
C’etzit bien Je reviendrai Pas cher et bien
Vernis semi-permanent mains
Heloise•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Gentils et très bien exécuté !
Manucure
Oph•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Prestation conforme à l’annonce et réalisée très rapidement. Totalement satisfaite
Réalisé par Jennie•Autres extensions d’ongles et rallongements
Naïma•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Celine and Tony both are very cute and nice. Really good at what they are doing and always make sure you are happy with the results!! I will always go here.