Personnel sympathique et accueillant très bien j’y retournerai
Beauté des piedsVoir plus...
Isa•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Parfait! Prestation rapide et impeccable je reviendrai!
Manucure
Clémentine•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Parfait et très abordable.
Beauté des piedsVoir plus...
Madina•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Personnel tres sympa, prix attractifs, pleins de choix de couleurs et nail art par contre la personne qui s’est occupé de moi était un peu préoccupée par une cliente pressée et donc n’a pas fait tres bien tous les ongles mais sinon je recommande ☺️
Dépose d'onglesVoir plus...
Samsara•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Parfait même si un peu d’attente. Super professionnel !