Got my acrylics done. They did an amazing job, probably my 10th time here and it’s always amazing!
Réalisé par Anna•Remplissage ongles
Miya•il y a 4 mois
Avis vérifié
Ma manucure était réussi et j’en suis contente, c’est la deuxième fois que je viens. Il n’y a pas meilleur rapport qualité / prix.
En revanche pas ultra propre
Réalisé par Anna•Manucure
Flavie•il y a 4 mois
Avis vérifié
Très contente de mes ongles ! Merci ! Hâte de revenir !
Réalisé par Jennie•Ongles en gel
Justine•il y a 4 mois
Avis vérifié
disponibilités rapides, mais pas top niveau hygiène et professionnalisme : salle d'épilation sale, produits epilatoires peu efficaces, épilation mal faite.. j'ai écourté
Réalisé par Jennie•
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Mélanie•il y a 4 mois
Avis vérifié
Toujours top! Le meilleur endroit a Paris pour faire les ongles