Super adresse ! J’aime venir faire mes ongles régulièrement
Réalisé par Anna•Ongles en gel
Ju•il y a 10 jours
Avis vérifié
Je recommande ! Super salon dans Paris !
Réalisé par Anna•Remplissage ongles
Justine•il y a 10 jours
Avis vérifié
je suis dsl c'est vrai qu'elle m'a indiqué que le baby boomer au semi permanent ne donnerai pas le même résultat que sur de la résine mais là je vois les finitions j'ai de la poussière qui a catalisé sur mes ongles, du vernis mal posé sur les bords..
Réalisé par Jennie•Vernis semi-permanent mains
Pri•il y a 11 jours
Avis vérifié
Prestation très professionnelle et très bon accueil . Merci
Réalisé par Anna•
Dépose d'onglesVoir plus...
Anne•il y a 12 jours
Avis vérifié
Le personnel est très sympa ! Prestation rapide et professionnel