Tout s'est très bien passé, je reviendrais avec plaisir !
Ongles en gel
Lorraine•il y a 6 mois
Avis vérifié
La pose d’ongles en gel n’était pas satisfaisante, j’ai dû demander à ce que les ongles soient préparés avant (cuticules coupées etc) les formes des ongles étaient irrégulières, les couches de vernis pas tout à fait opaques…
Réalisé par Jennie•Autres extensions d’ongles et rallongements
Julie•il y a 6 mois
Avis vérifié
La dépose était bâclée, je suis repartie avec les ongles abîmés et des résidus de capsules et de gel
Réalisé par Anna•Dépose d'ongles
Julie•il y a 6 mois
Avis vérifié
Ravie du résultat prise en charge rapide je recommande