Je suis venue une première fois par hasard en passant devant. Remplissage au top. J’y retourne régulièrement pour mes poses d’ongles. Personnel très gentil, et à l’écoute.
Très bon rapport qualité prix.
Réalisé par Jennie•Remplissage ongles
Marine•il y a 7 mois
Avis vérifié
Top
Vernis semi-permanent mains
Carla•il y a 7 mois
Avis vérifié
Super, prestation rapide et soignée. Un bon rapport qualité prix
Réalisé par Jennie•Vernis semi-permanent mains
emma•il y a 7 mois
Avis vérifié
Parfait !
Toujours top
Réalisé par Anna•Ongles en gel
Lucie•il y a 7 mois
Avis vérifié
Au top comme d’habitude ! Semi permanent bien réalisé ainsi que les soins pour les pieds .