La prise en charge est rapide, mais lors des déposes il reste souvent du gel sur mes ongles, et la pose manque parfois de délicatesse, laissant de petites ouvertures au niveau de la peau.
Dépose d'onglesVoir plus...
Niemerich•il y a 7 mois
Avis vérifié
Toujours un plaisir ! Jenny est très professionnel et sympa ! Jaime bien faire les
Ongles avec elle
Réalisé par Jennie•Remplissage ongles
Sara•il y a 7 mois
Avis vérifié
Comme d’habitude, au top et rapide ! Je recommande
Réalisé par Anna•Autres extensions d’ongles et rallongements
LS•il y a 7 mois
Avis vérifié
Comme d’habitude, au top et rapide ! Je recommande
Réalisé par Anna•Autres extensions d’ongles et rallongements
Lau•il y a 7 mois
Avis vérifié
Comme d’habitude, au top et rapide ! Je recommande
Réalisé par Jennie•Autres extensions d’ongles et rallongements