Je suis déçue de ma prestation. Le vernis n’a pas bien séché et dépassait sur les cuticules. Un ongle s’est même effacé sur le côté, et il a fallu que je demande pour qu’il soit refait, car le personnel faisait semblant de ne pas le voir. Globalement, j’ai trouvé l’équipe peu appliquée et sans réelle motivation, ce qui est dommage.
Réalisé par Anna•
Beauté des piedsVoir plus...
Yassmine•il y a 10 mois
Avis vérifié
Toujours très bien accueillie, service impeccable
Dépose d'onglesVoir plus...
Karima•il y a 10 mois
Avis vérifié
Très propre, rapide et bien fait, je recommande
Réalisé par Anna•Vernis semi-permanent mains
Fleur•il y a 10 mois
Avis vérifié
Bon salon, la pose de semi est bien effectuée, le détail de la French est réussi. Bon rapport qualité prix