Dépose et repose de semi permanent pieds et mains.
Réalisé par Tony•Vernis semi-permanent mains
Barthez•il y a 29 jours
Avis vérifié
Super et rapide
Réalisé par Anna•Ongles en gel
lea•il y a environ 1 mois
Avis vérifié
À la place de la dépose j’ai fait un remplissage et couleur semi permanent.
Au bout de un jour le vernis s’est retiré sur plusieurs ongles, je suis revenue, on m’en a remis et rebelote. Je suis de nouveau revenue et on m’a refait 4 ongles mais le vernis se retire encore. Autant le baby boomer de l’autre fois était top (durée 4 semaines) autant je ne referai plus de couleur après un remplissage…
Pédicure et vernis semi permanent pour les pieds au top par contre.