Parfait, ongles très bien réalisés, très bonne prestation !
Réalisé par Anna•Ongles en résine
Sofia•il y a 14 jours
Avis vérifié
Prestation rapide et efficace. Toutefois la pose du gel n'est pas très clean, des résidus sous les ongles. La pose du vernis est limitée, pas de vernis sur la tranche de l'ongle. Dommage.