Si votre salon est fermé, vous ne devriez pas accepter de rendez-vous via l’app. Confirmer une réservation pour ensuite appeler le client, lui dire que l’adresse a changé et le rediriger vers un ami, Nous avons passé 30 minutes et payé le parking pour aller dans un salon spécialisé pour enfants, alors qu’il y a un salon classique dans notre quartier. Vous devriez être honnête avec vos clients. si j’avais su qu’il ne s’agissait pas d’un salon pour enfants, je ne serais jamais venu.
Réalisé par Lyazyd •Coupe enfant
Sana•il y a 4 mois
Parfait !
Réalisé par Lyazyd •Coupe enfant
Amélie•il y a 4 mois
Première coupe de notre bébé de un an, super expérience ! Coiffeur très à l'aise avec les enfants, équipement adapté, nous reviendrons :)
Réalisé par Lyazyd •Coupe enfant
Alix•il y a 5 mois
Milles fois merci à Liazid ! A son professionnalisme, son attention particulière pour mon enfant à besoin particulier !!!
Réalisé par Lyazyd •Coupe enfant
Morette•il y a 5 mois
Je recommande, Lyazid a été très accueillant, souriant et très passionné par son travail. Je recommande