Séance de pressothérapie parfaite! Kenza s'est montrée attentive et à l'écoute comme d'habitude!
Réalisé par KENZA•Pressothérapie
Nadya•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Expérience extraordinaire! C' était ma première séance, Kenza a été parfaite!
Réalisé par KENZA•Cryolipolyse
Nadya•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Merci ! c'était top :) vivement la prochaine séance
Réalisé par KENZA•Cryolipolyse
Marija•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Super expérience ! Sou est adorable. Elle explique super bien comment la séance se passe, et j’ai même pu rajouter une zone a la dernière minute. Prochaine séance dans 5 semaines ! Je continue sans hésiter le traitement. A voir par la suite les résultats.