Encore une séance au top hâte de voir les résultats ! :)
Réalisé par KENZA•Cryolipolyse
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Gentil adorable et professionnel donne de très bon conseil
Réalisé par KENZA•Cryolipolyse
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Ras
Réalisé par KENZA•Cryolipolyse
DARBINIAN•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
J’ai adoré ma séance super accueillant je recommande vraiment c’est institut ☺️
Réalisé par KENZA•Cryolipolyse
Nasira•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Kenza est juste super, elle est à l'ecoute, vous accompagne pendant la séance, vous rassure, vous explique comment ça marche... elle m'a même donné des conseils par rapport à mon régime. J'y reviendrai sans hésitation