Kenza est juste au top ! Super gentille et de bon conseil ! Concernant la cryolipolyse ça marche je recommande !
Réalisé par KENZA•Cryolipolyse
Da•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Première séance qui s’est très bien déroulée ! Kenza sait mettre à l’aise et explique très bien! Merci :)
Réalisé par KENZA•Cryolipolyse
Margaux•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Une fois encore, une excellente séance de préssothérapie avec Kenza, toujours aussi à l' écoute et efficace!
Réalisé par KENZA•Pressothérapie
Nadia•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Salon professionnel et sérieux
Réalisé par KENZA•Pressothérapie
Alice•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Excellentes séances de pressothérapie. Kenza et son associé sont tout simplement extraordinaires: accueillants, prévenants, à l ' écoute et disponibles. N' hésitez pas une seule seconde à tester une séance à leurs côtés! J' ai d' ailleurs pris un forfait de six séances car la séance de découverte s' était très bien passée.