Pédicure réalisée par une nouvelle personne en formation, bien intentionné et attentif mais la prestation n'était pas soignée. Attenton aux néons dans le salon pour le choix des couleurs de vernia
Réalisé par Tilo•Vernis semi-permanent pieds
Liliane •il y a 11 mois
Avis vérifié
Tout parfait ! Merci pour la prestation La cabine uv top
Réalisé par Uv•Bronzage UV
Margaux•il y a 11 mois
Avis vérifié
Toujours au top !😊 merci
Réalisé par Bin•
ManucureVoir plus...
Sinda•il y a 11 mois
Avis vérifié
Super
Réalisé par Uv•Bronzage UV
Emma•il y a 11 mois
Avis vérifié
Super expérience Anh est très sympa et vraiment professionnel. Je reviendrai c’est sûr!