prestation était très bien faite. l'equipe est très sympathique
Réalisé par Bin•Vernis semi-permanent mains
Aitzhanova•il y a environ 1 an
Avis vérifié
✨ Toujours un vrai moment de bonheur chez kbeauty, surtout avec Yasmine!!
Mes ongles sont impeccables à chaque fois : travail soigné, tenue parfaite et conseils au top. Merci pour le professionnalisme et la gentillesse. Je ressors toujours ravie et détendue. Hâte de revenir ! 💅💖
Semi permanent - résine
Réalisé par Bin•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Aziliz•il y a environ 1 an
Avis vérifié
J'ai été déçue de la prestation "beauté des pieds", premièrement elle devait durer 45 mn et a finalement duré 30 mn. J'ai senti que le praticien "expediait" la prestation, gommait et appliquait le soin vite fait. Et surtout la gerante raconte sa vie a tout le salon, hurle aux commercants en face dans la rue, ce n'a pas été une expérience de détente.
Réalisé par Bin•Vernis semi-permanent pieds
Charlotte•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Je suis pas tres contente de la forme / manicure..
Réalisé par Tilo•Ongles en gel
Nicoleta•il y a environ 1 an
Avis vérifié
J`ai reserve pour mon copain aui etait satisfait avec sa pedicure.