Super expérience dans ce salon comme à chaque fois !
Réalisé par Uv•Bronzage UV
Mathilde•il y a 3 mois
Avis vérifié
Bon accueil, salon sympathique !
Réalisé par Uv•Bronzage UV
Jen•il y a 3 mois
Avis vérifié
Pendant qu’il mangeait bruyamment son chewing-gum, il m’a fait mal à plusieurs reprises pendant la manucure (et pourtant, il faut le faire !). Le résultat est par ailleurs loin d’être propre. Très déçue.
Réalisé par Bin•Vernis semi-permanent mains
Marion•il y a 4 mois
Avis vérifié
Très efficace et propre je recommande vraiment ce salon
Réalisé par Uv•Bronzage UV
Mathilde•il y a 4 mois
Avis vérifié
toujours parfait aussi bien en manucure qu'en beauté des pieds