Très belle expérience dans ce salon, j’ai réalisé un gainage ainsi qu’une pose de semi permanent. Le résultat est très propre. Je reviendrai sans hésiter ! ⭐️
Réalisé par Bin•Manucure
Chloé•il y a plus d’un an
Avis vérifié
L’institut est sympa, ma séance uv c’est bien passer
Réalisé par Uv•Bronzage UV
Gaelle•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Génial !
Salon cosy, accueil et prestation au top !