Génial - je recommande à 100%. Les tarifs sont super corrects !
Réalisé par Bin•Autres extensions d’ongles et rallongements
Emilie•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Nickel
Réalisé par Bin•Vernis semi-permanent mains
Fatima•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Tam est LE MEILLEUR ! C’est toujours un plaisir de faire mes ongles avec lui, je demande des choses compliquées et il les réalise avec talent ! MERCI !
Réalisé par Tilo•
Autres extensions d’ongles et rallongementsVoir plus...
Floriane•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Parfait ! Van au top, super douée de ses mains. Est vraiment très gentille ! Un vraie bonheur de faire ses ongles !