Salon très propre et équipe professionnelle. La Gérante m’a très bien conseillée de reduire la durée d’exposition dans la machine à UV par rapport à ma peau, et elle a eu raison ! Je reviendrais dans ce salon, merci !
Réalisé par Uv•Bronzage UV
Chlotilde•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Parfait rien à dire
Réalisé par Uv•Bronzage UV
Assita•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Super !
Réalisé par Uv•Bronzage UV
Marie•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Une beauté des pieds avec pose de semi sur les mains et les pieds parfaites!!
La femme qui s'est occupée de moi était très méticuleuse et le résultat est top!
La déco est très jolie.
Je reviendrai!
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Ayalon•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Super prestation ! La pose de vernis semi transparent est réalisée avec précision et tient un mois sans problème 👍🏻