Mon salon préféré, les prestations sont toujours impeccables et l’ambiance toujours agréable.
Vous pouvez y aller les yeux fermés!
Réalisé par Tilo•Ongles en gel
Cécile•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Tout parfait !
Réalisé par Uv•Bronzage UV
Solenne•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Pour une première expérience, j'avais demandé un soin gel et j'ai eu de la résine... De plus,, les finitions ne sont pas très nettes. Et la responsable se permet de parler sur la prothésiste ongulaire avec une cliente, sous prétexte qu'elle ne comprend pas très bien le français...
Pour ma part, je ne reviendrai pas
Réalisé par Bin•Autres extensions d’ongles et rallongements
Naémy•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bonnes prestations ! Je recommande clairement