Salon au top, prestation parfaite. Je recommande !
Réalisé par Bin•Vernis semi-permanent mains
Imi•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Ils sont toujours les meilleurs et prennent le temps de s'assurer que tout est parfait.
Réalisé par Tilo•
Autres extensions d’ongles et rallongementsVoir plus...
Victoria•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Super expérience 🙏 Le lit de bronzage m'a donné un teint parfait. Je reviendrai certainement !
Réalisé par Uv•Bronzage UV
Melisa•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Prestation très bien effectuée, j’ai fait un babyboomer pour la première fois et j’en suis très satisfaite !
Réalisé par Bin•Manucure
Claudia•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
C’est le seul salon dans lequel je vais,après en avoir testé plusieurs et avoir déçue à chaque fois,je retourne toujours à KBeauty car les prestations y sont toujours de qualité