Deuxième expérience dans ce salon cosy et très accueillant. J'y ai testé une trend que j'avais vu sur Insta et le résultat est canon. Lors de mon 1er passage mon semi avait vraiment très bien tenu jusqu'à la repousse.
Réalisé par Bin•
ManucureVoir plus...
Marine•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Très bien
Réalisé par Bin•Autres extensions d’ongles et rallongements
Marie•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Endroit très accueillant, et responsable adorable ! C’est toujours un plaisir de passer un moment là-bas