La dame qui a fait mes ongles a été extrêmement impolie. Elle avait déjà coupé mon ongle avant de me demander quelle longueur je souhaitais. Le gel est irrégulier. Le vernis était extrêmement strié. Je les ai immédiatement re-taillés et re-vernis.
Réalisé par Chloé•Ongles en gel
Monica•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Très bon établissement ! Les ongles sont très bien fait.
Réalisé par Chloé•Ongles en gel
Lou•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Expérience moyen, j’ai vu des salons plus propres
Réalisé par Chloé•Manucure
Nienke•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Parfait !
Réalisé par Chloé•Ongles en gel
Lénaïck•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
prestations correctes personnel sympathique à l’écoute