Super résultat Chloë est très professionnel j’ai adoré
Beauté des piedsVoir plus...
Rhita•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Super joli rendu comme d’habitude. Chloé est top
Réalisé par Chloé•Remplissage ongles
Rhita•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Arrache les cuticules
Réalisé par Chloé•Remplissage ongles
Alla•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Excellente expérience. Chloé m’a fait un manucure de dingue, je suis tellement heureuse. Depuis 1 an je suis cliente de ce salon et je n’ai jamais été déçue. Rapide, efficace, gentil. Je recommande
Réalisé par Chloé•Vernis semi-permanent mains
Ekaterina•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Un mois après mes ongles en résine tiennent toujours