Très contente de mon soin j’y retournerai sans aucun doute.
Kim est très sympathique,professionnelle,je suis ravie du résultat,bonne mine,sans que cela ne fasse trop orangé
Réalisé par Kim•Bronzage sans UV
Rodrigues•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Perfect as usual, Chloe tjrs souriante et tres pro !