Le personnel est très agréable, la pose de mon semi main et pied a bien été réalisé dans l’ensemble
Réalisé par Chloé•Manucure
Sask•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Parfaite prestation réalisée par l’adorable Chloé !
Réalisé par Chloé•Ongles en gel
Sandrine•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Pause de vernis ok mais peut mieux faire (pose pas très nette avec du vernis qui déborde un peu sur les cotés, et l’image pas très net)
Réalisé par Lily•Vernis semi-permanent mains
Farah•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Ambiance sympa au salon, le travail de Chloé est bien fait, avec minutie, franchement TOP!
Le +, je suis très fragile des ongles et j'ai pas eu mal une seule fois, ca fait plaisir
Réalisé par Chloé•
Remplissage onglesVoir plus...
Elsa•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Super minutieux, je reviendrais !!
Mes ongles sont parfaits 🤩