Chloe a ete super gentille et douce! Mes ongles sont comme je le souhaitais
Réalisé par Chloé•Ongles en gel
Fatim•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Manucure et pédicure parfaite pour mon mariage !
Réalisé par Chloé•Manucure
Mathurin•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Chloé était au top ❤️❤️❤️❤️
Réalisé par Giang•Vernis semi-permanent mains
ZOUAOUI•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Le résultat est parfait ! Merci encore
Réalisé par Chloé•Vernis semi-permanent pieds
Anonyme•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
bon établissement, personnel tres gentil et attentionné.
Ongles pas très droits et pas très égalisés en gel, mais en même temps je n’ai pas bien choisi ma couleur et mon design.