Cela fait plusieurs mois que je n’ai pas fait mes ongles et verdict: je les adore !
Réalisé par Kim•Ongles en gel
Fatim•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Parfait comme toujours avec Chloé
Réalisé par Chloé•Ongles en gel
Sandrine•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
J’aime trop mes ongles
Réalisé par Giang•
Autres extensions d’ongles et rallongementsVoir plus...
Anonyme•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Super appliqué! Je recommande
Réalisé par Giang•Autres extensions d’ongles et rallongements
Manon•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Excellente prestation, un soin minutieux et professionnel avec le vrai massage en plus. Travail très soigné dans une très bonne ambiance. Je recommande, merci Kim!