Prise en charge impeccable, service au top. Accueillant(e), multiples propositions de prestations. Première épilation à la cire satisfaisante
Réalisé par Kim•
Épilation du maillot intégralVoir plus...
July•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Super prestation. Kim s’est occupée de me faire une pose de vernis semi-permanent qui a été parfaite. Je recommande vivement et je retournerais au salon
Réalisé par Kim•Vernis semi-permanent mains
Anaïs K•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
J’ai été prise avec environ 40-45 minutes de retard. Avec des personnes qui s’alternaient. La dame a voulu vérifier à la fin que j’avais bien payé sur le site …
Réalisé par Giang•Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Au top ! Je recommande
Réalisé par Kim•Vernis semi-permanent pieds
Anonyme•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
N’en fait qu’à sa tête. Lui ayant explicitement demandé de ne faire que du nettoyage des sourcils en insistant lourdement pour ne pas épiler entre les deux, elle s’est étonnée de ma demande puis a accepté. Puis, sans crier gare, elle a fait l’inverse de tout ce que je lui ai demandé en épilant maladroitement (en appuyant lourdement sur mon oeil), en épilant mon épi, réduisant d’un tiers l’épaisseur de mes sourcils et bien sûr en enlevant l’entre deux sourcils. Je suis sortie avant la fin..
Réalisé par Chloé•Épilation des sourcils à la cire