Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,6
385 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Prise en charge impeccable, service au top. Accueillant(e), multiples propositions de prestations. Première épilation à la cire satisfaisante
Super prestation. Kim s’est occupée de me faire une pose de vernis semi-permanent qui a été parfaite. Je recommande vivement et je retournerais au salon
J’ai été prise avec environ 40-45 minutes de retard. Avec des personnes qui s’alternaient. La dame a voulu vérifier à la fin que j’avais bien payé sur le site …
Au top ! Je recommande
N’en fait qu’à sa tête. Lui ayant explicitement demandé de ne faire que du nettoyage des sourcils en insistant lourdement pour ne pas épiler entre les deux, elle s’est étonnée de ma demande puis a accepté. Puis, sans crier gare, elle a fait l’inverse de tout ce que je lui ai demandé en épilant maladroitement (en appuyant lourdement sur mon oeil), en épilant mon épi, réduisant d’un tiers l’épaisseur de mes sourcils et bien sûr en enlevant l’entre deux sourcils. Je suis sortie avant la fin..
57
1
57
58
59
67
59