Superb manicure et posé de vernis semi permanent. Le service était là, et Hui était très gentil, prévenant et soigneux.
Réalisé par Tuyen•Vernis semi-permanent mains
Cassandra•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Alice est vraiment super!! Elle prend vraiment le temps, et a le sens du détail. Soucieuse de bien faire. Je souligne que c'est vraiment agréable qu'Alice prenne son temps, et d'avoir le sentiment qu'elle ne travaille pas à la chaine. Très a l'écoute de mes besoins.
Réalisé par Léa•Épilation du maillot intégral
Margaux•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Rapide et de bonne qualité
Réalisé par Léa•Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Super accueil, conseils et expérience ! Je recommande vivement !!
Réalisé par Tuyen•Vernis semi-permanent mains
Sol•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Salon très professionnel,pédicure et pose de vernis parfaite.