Personnel à l’écoute et très aimable ! Je recommande vivement !
Réalisé par Laura •Autres extensions d’ongles et rallongements
Penelope•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Super pose, la personne a pris le temps de poser le gel, je suis satisfaire du résultat !
Réalisé par Laura •Autres extensions d’ongles et rallongements
Breton•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Super merci beaucoup, résultat top et très bon accueil
Réalisé par Laura •Remplissage ongles
Clara•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Le top je recommande ce salon
Réalisé par Laura •Remplissage ongles
Sabine•il y a plus d’un an
Avis vérifié
tout était vraiment top de l'accueil a la propreté et quand a la prestation c'était rapide et super beau merci ce salon va devenir mon adresse favorite pour mes ongles. Merci a vous