Un moment tres convivial dans ce salon avec un soin professionnel.
Réalisé par Laura •Vernis semi-permanent mains
Marina•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Super prestation comme d’habitude!
Réalisé par Laura •Vernis semi-permanent mains
Ophélie•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Salon très agréable, de petite taille mais confortable. Personnel prévenant, sympathique et ponctuel. Soin de bonne qualité. Prix très raisonnable. Seul bémol, existant dans de nombreux salons, les conversations qui ne sont pas en français et le dialogue délicat.
Réalisé par Laura •Vernis semi-permanent mains
Sarah•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Parfait !
Réalisé par Laura •Vernis semi-permanent mains
Marine•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Je n’arrête pas d’y retourner tous les mois et le résultat est impeccable ! Très à l’écoute