Très bonne prestation comme à chaque fois, je reviendrais ☺️
Réalisé par Laura •Remplissage ongles
Mathilde•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Personnel très accueillant et a l’écoute, belles prestations
Réalisé par Laura •
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Catherine•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Parfait comme toujours ☺️
Réalisé par Laura •Ongles en gel
Anne•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
L'expérience délivrée par cet établissement va au delà de mes espérances. Les messsges sont merveilleux, les messageuses très douces et l'accueil chaleureux.
Réalisé par Laura •Vernis semi-permanent mains
Dodokolo•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Tout le monde est toujours aussi gentils et efficaces. Je resors avec des mains superbes!