Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,8
600 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
The lash lift was not done well and the tint was also not good. I had a thick black lash and it really was not good at all. The hygene was also not good, no gloves, no desinfection and dirty tools. I would not recommend this place. For 70 euros this really was not fair I feel like. Not good and would not recommend. I do not know how they do nails, I think that is much better but for a lash lift, I would not go there.
C’était très bien :)
Parfait
Toujours parfait avec Lina!. L’accueil, la prestation et le professionnalisme
Tout s’est très bien passé, je reviendrai avec plaisir!