Accueil et ponctualité. Écoute, balayage au top et coupe au carré parfaite.
Réalisé par Alex•Balayage
Manon •il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Toujours impeccable ! Accueil, ponctualité, force de propositions, et un talent indéniable. On se sent en confiance… Je ne suis pas prêt de changer de coiffeur !
Réalisé par Alex•Coupe homme
Guillaume•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
tout était parfait, la coupe, le brushing, l'ambiance
Réalisé par Alex•Coupe et brushing femme
Aude•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
En plus d'être un excellent coiffeur, Alex vous accueille avec le sourire, et avec sa sympathie naturelle. Son salon est chaleureux et on ne s'y ennuie jamais! Depuis mon arrivée à Paris, je suis heureux d'avoir trouvé un salon à la hauteur de mes attentes. Je recommande vivement !