Nadia en plus d'être très sympathique est une as des massages. Très attentionnée à notre confort et notre bien-être, le moment est une vraie parenthèse dans la grossesse. Sur le côté technique, je vois la différence entre avant et après le massage. Il limite les effets de la cellulite, de la prise de poids et améliore la circulation.
Marnas•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Super massage, masseur très à l'écoute tout au long de la séance !
Pauline•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
J'ai été super bien accueilli par Nadia, qui m'a mise à l'aise, conseillé et qui m'a orienté très honnêtement.
Le drainage m'a fait beaucoup de bien, Nadia est très professionnelle et surtout très sympathique.
Adèle•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Magnifique ! 🥰
Anonyme•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
très bon massage decongestionnant par Florian. J'ai repris rdv.