Ravie de l'accueil et de la prestation de Lila. Lila est très professionnelle, son cabinet est très propre. Je recommanderai Lila sans problème.
Réalisé par Lila•Teinture des cils et des sourcils
Nathalie DE SMET•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Rehaussement de cil léger parfait pour un effet naturel !
Réalisé par Lila•Rehaussement de cils
Anonyme•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Lila est très professionnelle et de bon conseil!
Je recommande vivement!
J’y retournerai c’est sûr
Réalisé par Lila•Teinture des cils et des sourcils
Aurélie•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Les compétences de Lila garantissent un excellent résultat, de plus elle prend le temps nécessaire pour conseiller, orienter, rassurer, un relationnel au top ! Je lui accorde toute ma confiance.
Réalisé par Lila•Maquillage permanent et semi-permanent