Très bien !! Première fois que j'essaie et très satisfaite ! Merci beaucoup pour toutes les explications et conseils ;)
Réalisé par Lila•Teinture des cils et des sourcils
Sandra•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
très bonne prestation.
bons conseils.
je recommande
Réalisé par Lila•Rehaussement de cils
Bérengère •il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Je recommande, moment très agréable et résultat au top!
Réalisé par Lila•Teinture des cils et des sourcils
Luce•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Agréable moment avec lila elle est très gentille et surtout elle fait un travail remarquable je suis très contente de ma prestation et mon 2ème rendez-vous pris pour fin septembre 👍😉😊
Réalisé par Lila•Teinture des cils et des sourcils
Prevost•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Top 😊
Réalisé par Lila•Teinture des cils et des sourcils